Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à plop
19 août 2008

Si tu comprends pas, t'es limité.

Alors pour info, la bannière c'est le machin noir en haut du site avec un genre de bouton refresh. Elle affiche un slogan aléatoire et quand on clique sur le bouton, ça change. Et ça met jamais deux fois le même d'affilé !

Et même que je peux ajouter des slogans quand je veux, juste en allant sur une page internet. Alors arrêtez de dire que j'ai fait un truc de merde ! J'ai commencé le PHP et le flash la semaine dernière !

planche016

Publicité
Commentaires
T
Mais non, t'as pas fait un truc de merde, t'as fait un truc... en flash :-(<br /> <br /> Bon. En tout cas, ça aime pas gnash (j'ai le bouton refresh... mais pas le slogan. Pas drôle.).
P
T'as raison!! Tous des geignard! faut pas te laisser faire.<br /> Et s'ils comprennent pas béh on leur fera subir un des 4 châtiments suprêmes! :<br /> <br /> 1 : on leur vomi dans la capuche!<br /> 2 : on leur mets du chamallow dans les cheveux!!<br /> 3 : on leur fait boire un mélange Vodka black + Vodka cul sec!<br /> 4 : on les laisse tout seul avec zopsy pendant 1h30 (ouai mais là c'est pas sympa quand même...)
Archives
Publicité
Publicité