Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à plop
11 septembre 2008

La rentrée

planche025_1

planche025_2

Certains remarqueront peut-être que c'est le prof d'algo qui parle alors que au tableau, c'est le cours de graphes (enfin surtout les gens de ma classe). C'est parce que comme tout le monde, je n'ai absolument rien noté de ce que le prof d'algo a écrit ^^

Désolé pour le retard, ça fait 2 jours que j'ai fait cette note mais j'ai oublié de la poster...

Publicité
Commentaires
P
Probablement un souvenir des sauvages qui ont bloqué la fac l'an dernier :D
T
Je me suis dit : "Wha ! Il a dû noter en douce quatre lignes du cours d'algo pour son dessin !"... et en fait non.<br /> <br /> (Par contre, le symbole en bas à droite du tableau, il ne me semble pas l'avoir vu dans mes cours. Le prof vous l'a montré pendant que je séchais ?)
Archives
Publicité
Publicité