Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à plop
20 octobre 2008

Des croquettes en attendant la suite

J'ai commencé à faire un bô dessin pour l'anniversaire de vincent mais comme je me suis appliqué, j'ai pas eu le temps de finir. En attendant, voilà quelques gribouillis sur des feuilles de cours pris en photo par mon voisin de classe.

croquis_cours_1

croquis_cours_2

croquis_cours_3

croquis_cours_4

Faut pas chercher des significations aux dessins hein. On pourrait croire que dessiner une tortue avec un sabre de pirate et un lapin avec un nunchaku est la conséquence d'un esprit fou mais en réalité pas du tout ! Ce sont les autres qui m'ont demandé de dessiner ça. Et j'ai signé en disant que je l'avais fait quand j'avais 8 ans parce que quand je serai célèbre, ça vaudra plus cher...

 

Et puis si vous voulez en savoir plus sur le photographe de ces dessins ou sur plein de trucs de geek, vous pouvez lire le blog de florian : http://filyb.info/.

Publicité
Commentaires
K
Héhéhé, J'aime Léviatooor :DD<br /> Et son air de gogole ^^ <br /> <br /> (8) Un jouuur je seraaaaiii le meilleur dresseuuuur (8)<br /> (Rôhh nan merde j'vais avoir l'air dans la tête toute la soirée ! Merde merde merde)
P
Ca v ça va t'inquiètes, y a pas grand monde qui passe chez moi de toute façon :P<br /> Le dessin de la tête du prof, j'le mettrai la prochaine fois ^^
T
Hé ! Il manque le dessin de celui sans quoi rien de tout cela serait arrivé : le prof !<br /> <br /> C'est pourtant un élément essentiel pour le blogueur BD Étudiant : distillant sans relâche une ambiance sonore riche et variée, il permet aussi de maintenir la-dite ambiance dans les seuils raisonnables qui permettent au-dit blogueur BD de laisser vagabonder son esprit en quête d'inspiration, sans pour autant perdre celui - ce qui serait fort dommage, surtout si l'on en n'a pas de rechange.<br /> <br /> Mais que ferais-tu, ô Plop, sans leur aide précieuse ? Tu serais là, avachi devant les dessins animés à manger des céréales en buvant du coca cola zéro.<br /> <br /> Sans prof, l'art n'est point.<br /> <br /> Le florian en question,<br /> <br /> NB : vous précipitez pas chez moi, les gens, après j'aurais des remords de jamais rien poster sur mon carnet.
Archives
Publicité
Publicité