Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à plop
25 octobre 2008

Paye un coup a ton voisin !

planche045_1
planche045_2
planche045_3

En vrai le ratafia ça a la couleur de la gelée de groseille. Mais les déformations coloristiques de mon écran LCD plus ma nullité avec les couleurs lui donnent une espèce de couleur de jus de carotte dont je ne suis pas très fier ^^'

Edit : Ah ouais ouais, j'lai pas dit mais les keupins ci-dessus cités sont censés relancer la chaine en payant a boire à d'autres gens. Enfin, ils sont pas obligé de sortir un alcool bizarre (prenez ce que vous aimez !) ni d'expliquer comment il est fabriqué. C'est freestyle comme ils veulent après. Ou alors ils refusent ^^

Publicité
Commentaires
J
Comment ça je picole ! (è_é)<br /> Tu... je... heu...<br /> Bon ok c'est vrai j'entretiens une relation douloureuse avec un nommé Rhum que je trompe avec sa copine Vodka, mais c'est de la diffamation ça mon p'tit Plop.<br /> Bon je régle mes soucis de net et je la fais ta chaîne.
P
Hé mais je veux pas qu'on m'accuse de refiler de l'alcool à un mineur ! =D
K
Rôôh mais moi aussi je bois (v_v)<br /> Si,si la smirnoff ça compte ? xD<br /> <br /> Marrant comme concept ^^'
K
T'as assuré plop!<br /> J'adore les chaines :D<br /> En ce moment je suis pas mal occupé, mais je vais te la faire pour mardi ou mercredi ;)<br /> Merci pour le ratafia! :D<br /> *Mookie part en titubant*
P
Juju -> Haha y a rien à en conclure j'ai fait... par ordre alphabétique... presque :D<br /> pierrot -> Je t'en veux pas, en fait je m'en doutais un peu ^^
Archives
Publicité
Publicité