Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à plop
31 octobre 2008

Concours de dessin du TGS

Je participe au concours de dessin du Toulouse Game Show (un genre de Japan Expo mais à Toulouse). Le thème du concours est : Dessinez vos personnages de jeux vidéos, manga ou science fiction préférés en vacances. Il faut réaliser une carte postale en fait. Avec au dos, un petit mot du personnage que l'on dessine.

tgs

J'ai oublié de scanner le dos de la carte. Mais de toute façon j'avais écrit que des bêtises ^^
Et vous l'aurez compris, le personnage que j'ai dessiné, c'est : HAHA z'avez qu'à deviner !

Un carambar au premier qui trouve.

Publicité
Commentaires
P
Ah bon alors c'est canalblog qui dit de la merde. Il m'a dit que ton IP était en ile de France.
N
Tant pis pour le carambar la prochaine soiree tu payera ton coup. ;-)
N
Non je suis le pot à auré, ton fan lol
P
Nico a trouvé !<br /> Bon par contre, comme mon petit doigt me dit que tu es de la région parisienne, je dois t'avouer que... pour le carambar... j'ai menti :D
N
C'est Otacon de Metal Gear.<br /> Avouez que la ressemblance est... frappante !!!
Archives
Publicité
Publicité