Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à plop
2 novembre 2008

Je suis un boulet

planche48_1_1
planche48_1_2
planche48_2_1
planche48_2_2
planche48_3

La colo est un peu vite fait mais c'est parce que j'en avais marre. J'ai éteint mon pc sans sauvegarder et j'ai du tout refaire :'(

Si vous ne connaissez pas Jean-Hector, filez vite sur Kopi Luwak. Les fabuleux auteurs de ses aventures sont Leob et Ragondin.

Et puisque Nico est un fan de moi (et qu'il faut bien les soigner les fans, tant qu'on en a pas beaucoup) voilà son carambar :

carambar

Publicité
Commentaires
N
lol merki pour la carambite
P
Ben en fait Kopi Luwak c'est un blog collectif. Un peu comme 30 jours de BD, mais avec un peu moins de notoriété ^^
J
je me marre ^^ <br /> Je n'aurais pas un bout de ton cerveau greffé au mien? la folie s'expliquerai (enfin) et mes parents m'enléverai ce collier à décharges éléctriques que j'ai autour du cou.<br /> <br /> <br /> Tu peux m'expliquer un peu ce que c'est exactement<br /> Kopi Luwak? on dirait qu'il y a plein de styles différents..<br /> <br /> PS: j'ai bien noté ton anniv, j'oublirai pas :)
R
Rhaa Jean Hector !<br /> Lovely \o\
L
HIIIII! Jean-Hectooooor!!<br /> <br /> Merci pour l'apparition en tous cas hein =D
Archives
Publicité
Publicité