Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à plop
7 novembre 2008

Nombrilimse

planche051

Edit : En plus je viens de voir les résultats du concours de dessin... ben j'ai pas gagné. Donc si en plus vous me faites pas de dessin, je serai trèèèèès triste.

Edit Edit : Y a un lien "contacter l'auteur" sur ma page de profil. Ca peut servir pour ceux qui veulent envoyer un dessin (on peut pas mettre de pièce jointe mais je pourrai vous répondre pour que vous ayez mon adresse).

Publicité
Commentaires
H
uh uh !
H
barf de toute manière on fera un dessin .... mais bon j'vois toujours pas comment il va mettre la pression xD<br /> <br /> bon aller j'suis confiant moi j'vais dessiner parce que sinon il pourrai nous priver de bière pendant toute une soirée :(
P
Chuuuuuut ! Faut pas le dire que j'ai des moyens de pressions sur eux, je veux passer pour un gars bien :p
R
ouais, c'est ça, fais le malin, on verra si t'auras des dessins, toi! les sentiments ça marche pas, tu dois les forcer, que diable! les menacer, les... bon tu vois quoi :D<br /> <br /> si jamais je vis toujours, je t'en ferai PEUT ÊTRE un =D
P
Kichi > Ouais c'est vrai c'est en voyant les commentaires de ton blog que j'ai eu cette idée ^^<br /> <br /> Aly > Groupie va :P<br /> <br /> élo > J'ai même pas peur ;) J'attends ton dessin avec impatiente ^^ Et j'vais commencer celui pour ton anniversaire a toi xD
Archives
Publicité
Publicité