Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à plop
9 février 2009

Toi aussi élève ton manchot

Comme promis, un peu de nouvelles de mon nouveau blog.
Il va bien, il vous dit bonjour.
(Pour l'instant il est enfermé chez moi, la peinture est pas sèche et faut que je passe la 2e couche.)

Mais je peux vous montrer autre chose : sur mon blog, il y aura un manchot !

C'est une vilaine parodie du blog de kek :D
Lui il a mis un lemmings, moi je mettrai un pingus. C'est l'équivalent du jeu des lemmings sous linux. Et pas de flash cette fois, tout en javascript. Comme ça n'importe qui avec n'importe quel navigateur pourra le voir.

Et le mieux... c'est que si vous êtes sages, je mettrai une petite page d'info pour expliquer comment vous aussi, vous pouvez faire courrir un pingus sur votre site.

Edit: Je l'ai pas précisé parce que je pense que vous êtes pas trop bêtes mais si vous voulez le voir se promener sur la page, vous devez avoir le javacript activé dans les options de votre navigateur.

Publicité
Commentaires
P
Ben si elle était hydrophobe, ça aurait fait "plouf" ^^
S
qui te dit qu'elle n'était pas hydrophobe =D ?
P
Hé bien on peut en conclure que la surface de ton popo est hydophile, sinon ça aurait fait plouf :D
S
une fois jsuis allé au toilette, j'en ai fait une toute ronde et ça à fait plop.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> nan, sèrieusement j'aime bien ton blog, j'ai enfin découvert qui se cachait derrière l'adresse msn dans la convers' avec Léob et tout les autres ^^
T
Oui je signe mes commentaires "télérama".<br /> <br /> Je trouve ça classe.
Archives
Publicité
Publicité