Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à plop
25 août 2008

Je suis légion.

planche20

C'est ma dernière semaine de stage alors je ploie un peu sous le travail (voire carrément) donc je pense que je ne pourrai pas trop dessiner cette semaine. Mais comme j'ai la conscience professionnelle, j'ai trouvé un moyen pour que le blog continue de vivre : j'ai acheté des esclaves qui feront des dessins à ma place !
Non je plaisante, ce sont pas des esclaves et je les paye pas. Je leur fais du chantage. Et puis s'ils font pas leurs devoirs, je mettrai des photos d'eux tout nus sur le blog ! Lalala...

Publicité
Commentaires
P
Haha, ça c'est ce que tu crois ! Pour qui tu me prends ? :P
C
T'en a même pas des photos de moi a pil d'abord !<br /> Et puis heu ... j'y travaille hein mais bon j'ai pas trop le temps puisque je suis en vacances :) . Je t'enverrai mon oeuvre demain soir au plus tard normalement !
Archives
Publicité
Publicité