Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à plop
7 octobre 2008

Raid bike

croquis002

Voilà mon premier travail en temps que graphiste ! C'est pour illustrer le site Internet d'une association de VTT qui s'appelle Raid Bike. Evidemment, je suis pas payé pour faire ça. Et le site ne verra peut-être jamais le jour. Et heureusement, je ne compte pas faire carrière dans la communication visuelle...(de toute façon je sais pas utiliser le bouton "dégradé").

Les couleurs sont ultra-laides et j'attends des avis avisés pour me planter des petits cailloux dans mes yeux de daltonien.

Par contre, comme ma maman lit maintenant régulièrement mon blog, je ne dirai pas que je l'ai fait en cours.

Publicité
Commentaires
P
Les fichiers gimp c'est .xcf inculte !
R
Merci bien plop, je met ça sur le site... dès que tu m'envoies le .gimp :) Le site verra certainement le jour et si sa plait aux gens peut-etre meme passera-on commande d'autre choses... si t'accepte les payements en rus et en cafés dégueux de la fac ;p
Archives
Publicité
Publicité