Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à plop
25 novembre 2008

Haha vous allez rire

Dans mon profil, il y avait un lien "Contactez-moi"... ben vous allez rire : il marchait pas !
Hahahahihihoho

Bref, si jamais des gens ont essayé un jour de m'envoyer un message par ce biais, je les prie de m'excuser de ne pas leur avoir répondu et les invite à réitérer leur démarche directement avec mon adresse email.

Et un vieux croquis pour lubrifier les trois lignes précédentes :

croquis_cours_8

Publicité
Commentaires
K
Je suis d'accord avec le dessins :D<br /> Bon, j'ai bien fait d'envoyer sur ta boite mail alors :3
K
Rahhhh mais tu pues tu pues !
T
Tiens, c'est marrant... Faudrait faire des stats, mais je suis sûr que la fonction f("tard dans la nuit") = "nombre de mots que j'oublie dans une phrase" est strictement croissante...
T
Je déçu de pas avoir essayé de te contacter... ;-(<br /> <br /> Comme ça, j'aurais pu te prier de t'excuser ! À genoux, Plop ! Gniak<br /> <br /> Du coup... je réitère ma démarche de ne pas essayer de te contacter.<br /> <br /> 'nuit
Archives
Publicité
Publicité