Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à plop
23 octobre 2008

Juge Dredd

Voilà un autre dessin d'un film avec Sylvester Stallone : Juge Dredd. C'est toujours pour le blog de mon pote Maxime (je vous filerai le lien quand il aura publié un article).

dredd
Je l'avoue, je l'ai fait un peu à l'arrache.

Je voulais faire un strip aujourd'hui mais finalement j'ai pas eu le temps. En fait ça fait 2 semaines que je veux le faire. Même que en réalité c'est une chaîne. Et je taguerai d'autres blogs comme on dit dans le jargon. Enfin j'essairai, vu que je sais pas faire. Mais bon je parle trop, si je continue ça va plus être un blog BD.

(Psst ! J'ai rajouté la page de profil !)

Publicité
Commentaires
J
c judge dredd espèce d'inculte :P
Archives
Publicité
Publicité