Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à plop
9 novembre 2008

Une célébrité sur mon blog ? Naaaaaan...

Avant de lire ce strip : sachez que Pacco, de la BD de Maé, est l'auteur d'un des blogs BD les plus connus... du monde. Au moins. Bande d'incultes.

alyplop_1

alyplop_2

alyplop_3

alyplop_4

alyplop_5

Par contre maintenant, y a une famapoële :D Enfin preskapoële.

La famapoële en question c'est Aly. Et c'est elle qui a fait la colo ! (C'est bô hein ?)

Publicité
Commentaires
A
Je suis passé par là via le bloug de guillaume:<br /> Je dois dire que vous faites la paire tous les deux^^<br /> Pacco a eu la gentillesse de prêter son image l'an dernier pour participer à B-Men ou la réécriture des X-men le film avec des blogueurs dedans<br /> je vous renvoie à http://dansmacaboche.canalblog.com/archives/b_men/index.html<br /> <br /> Keep Drawin' !!
A
Pouah ! Pacco il a mit un commentaire qui déchire ton slip ! La chance ! Moi il est passé en coup de vent sur le mien ! ... Mais je suis quand même contente hein ! je ne demande la pitié de personne ! Toi regarde t'as un pauvre naze des chaussettes qui te laissent un commentaire en se faisant passer pour Boulet ! =D
P
Haha bande de saucissons :P
B
J'adore ton blog, la finesse de tes traits n'a d'égale que celle de ton humour ^^<br /> <br /> je vais te linker tiens!
P
Si c'est pas la classe ça :D<br /> Pacco qui fait un big up pour nous ! ^^<br /> <br /> (Boudiou ça chie canalblog ce soir ! Tous les blogs étaient morts pendant plus d'une heure...)
Archives
Publicité
Publicité