Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à plop
13 novembre 2008

Gros seins ! (c'est pour le referencement google)

Aly m'a fait un joli desseins ! (notez le jeu de mots, haha, blague, hum) Bref, il y a quand même une explication derrière ^^
Lors d'une conversation sur msn, je lui ai dit que je pensais que les femmes avaient des atouts de persuasion que les hommes n'ont pas. Voilà le résultat :

desseinsdaly

C'était le dessin pour célébrer notre 1ere semaine de connaissance (enfin, une semaine que j'ai son adresse email quoi :P). Vous pourrez voir mon dessin sur son blog. Je lui avais dit que je me vengerais parce qu'elle s'était moquée de moi (et si vous lisez ses archives, vous remarquerez comme moi qu'elle dit avoir participé à une soirée sadomaso :D).

Publicité
Commentaires
P
A quand les photos hein
P
J'te rassure, la partie du corps dans le formol, c'est pas obligatoire :P
M
salut plop! Je prends enfin le temps découvrir le blog de mon first "commentateur" et ben franchement...c plutôt chouette tout ça! même que je reviendrais!Cela dis je ne te promets pas de t'offrir une partie de mon corps dans du formol..=)
P
Haha mais vous faites tous des rêves trop bizarres c'est pas possible xD
J
plop j'ai rêvé que tu étais le nouveau collocataire de Boulet ! OO <br /> <br /> prémonitoire? ^^
Archives
Publicité
Publicité