Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à plop
18 novembre 2008

Mon admiratrice secrète

Voilà comment j'imagine mon admiratrice secrète :

admirsecr
Vous trouverez peut-être ce dessin bizarre si vous ne connaissez pas CETTE VIDEO.

Edit :  Et au fait ! Mon anniversaire c'est dimanche ! Si vous voulez faire un dessin, c'est le moment ! (Vous êtes pas obligé quand même hein... mais ça me ferait 'achement plaisir, même si vous savez pas dessiner)
PS :  mon adresse email c'est attila_moi[at]hotmail.com

Publicité
Commentaires
F
MDR oui je me demandais ce que c'était que ce dessin bizarre !!! xD bon ça va, elles sont bien fichues tes admiratrices secrètes... ;) (par contre fait gaffe si elles cachent leurs têtes c'est peut-être que....... ouais) Bien fichu le clip aussi ! je connaissais pas du tout. Et merci d'être passé sur mon blog et d'avoir laissé une petite trace la dernière fois, ça m'a fait plaisir :)<br /> Bonne continuation !
K
Joyeux Annif' Plop !<br /> Huhu, à toi la liberté aux USA ! J'espère que t'as prévu un séjour là-bas !<br /> <br /> J't'ai envoyé un message sur ton adresse canalblog, bonne fin d'anniversaire ! Demain tu tomberas dans l'oubli et le néant et ce jour n'aura plus d'importance donc profites bien des dernieres heures !
K
Je t'ai envoyé un truc :3
L
arrêtez j'ai pas la tête de shreck !!!<br /> je sais pas qui est élodie mais... soit elle est jalouse soit elle est méchante :s<br /> alé plopunet :p t'aime les femmes alors je t'en veux pas me^me si tes propos sont très masculins mouihihi
P
Mais si elle avait la tête de Shrek, ça serait pas grave ! Elle a une boite sur la tête ! :D<br /> Tout ce qu'il faut là où il faut, c'est ce que je disais ^^
Archives
Publicité
Publicité